dimanche 11 juillet 2010

Interview de Shade

Pole connexion a rencontré une jolie brune aux yeux pétillants nommée Shade, Vice-championne d'Europe 2008 de pole Dance, performer et professeur de pole dance à Paris.

Comment a commencé ton histoire d’Amour avec la Pole ?
C'était en mars 2007, j'avais besoin d'une nouvelle activité sportive car je vivais un moment difficile dans ma vie… Un soir je suis tombée complètement par hasard sur un clip musical (je ne me souviens même pas de l'artiste !) où il y avait une très courte séquence de pole dance dedans. La danseuse m'a impressionnée, j'ai beaucoup aimé l'idée de la performance acrobatique en restant gracieuse et féminine. J'ai recherché des vidéos, j'ai découvert Bobbi l'australienne en tout premier ! Et c'est là que j'ai trouvé mon exutoire depuis 3 ans. J'ai appris les bases dans une école ensuite je suis allée plus haut en me formant sur vidéos via Youtube.

Quelle est ta figure préférée ?
Quasi toutes ! En ce moment le twisted Grip en contrôle.

Ton point fort et ton point faible à la Pole ?
Mon point fort : ma légèreté, mon point faible : mon manque de force.

Ta tenue de sport préférée ?
Baggy ou jogging large avec petit top moulant, baskets montantes, sweet à capuche.

Ton morceau de musique idéal pour “Poler” ?
J'aime la Soul, la Pop et la House alors la playlist est longue ! Tout dépend de mon humeur. Mais Nina Simone "Sinnerman" est un bon mélange !

L’endroit où tu aimes sortir ?
Le Djoon le dimanche soir pour danser, le Paradis du Fruit pour boire un cocktail et la Vallée du Kashmir pour manger !

Ton péché mignon ?
Les Donuts au chocolat de New York !

Et si tu avais un super pouvoir, quel serait-il?
Celui de Félix ! (nb : Félix Cane)

Ton conseil Pole dance ?
Ne jamais douter de ses capacités. Regarder beaucoup de vidéos car on a aussi une mémoire visuelle.

Shade donnant son cours de pole au Cinquième Monde

What Next ?
Je ne peux pas en parler pour le moment ça me porterait la poisse ! Mais de l'enseignement et du partage à l'horizon.


**********
Retrouvez plus d'infos sur le profil Myspace de Shade, devenez fan de sa page facebook French Poledance Team et prenez des cours avec elle au Cinquième monde à Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuuuh Shade est magnifique !!!! Bravo pour cet interview !

Anonyme a dit…

Super interview ! Dommage qu'elle soit si courte !

Kokitta a dit…

Yeah Manuelaaaa !
Très chouette interview, encore ^^.

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi