mardi 31 mai 2016

Interview Pole Connexion de Travis Scott "That Pole Guy"

Travis Scott, aka "That Pole Guy" est un Champion Australien (Australian Pole Fitness Championships - 2013), titré au niveau mondial (International Pole Championship Doubles division - 2012), expatrié à Paris où il enseigne et a repris la compétition.

***

How did your love story with Pole Dancing begin ? 
Before I was pole dancing I was a Burlesque, Cabaret performer with 15 years of Ballet and Contemporary Dance training. I love Cabaret and creative arts, however at the time Pole Dance was still a new sport in Australia and I fell in love with the physical challenges and the fun & fitness of pole dance.

What is your favorite move ? 
My favorite movement is still the Jade Drop. (created by Jamilla Deville)
It was one of my first pole dance movements.



Your strong point and weak point on the Pole ?
My strong points on the pole would be my lines, extensions and musicality. I am a natural entertainer and I push myself too hard. Which can also be my weak point, I have suffered many minor injuries from pole dance. This is normal.

Your favorite fitness clothing ? 
There are so many brands of clothing for pole dancers. The industry in mostly women, so there is not much for men. I did have my own label in Australia where I branded. “My Pole is Bigger than Yours”. However this discontinued when I arrived in France.

Your ideal song for Pole Dancing ?
Seriously anything, I’m a chameleon, I enjoy slow contemporary, aggressive power songs, live bands. I do enjoy songs that have a Theatrical Feeling.

Crédit photo : C.A.S.A
 
Where do you go out in the evening ? 
I like to go out to bars, restaurants, anything social. I consider myself a social butterfly…

What’s your sinful pleasure ?
Junk food, I love candy.

If you had a super power, what would it be ? 
I dreamed of being Rogue from the X-Men. Take everyones power.

Your Pole Dancing tip ?
Listen to your body, understand your body. You only have 1.

Any specific(s) advice(s) for Pole Dancers ?
Be nice to one another.

What's next ?
I am getting married in June, selling my apartment in Paris and Australia and beginning a new life in Barcelona. I am hoping to use Barcelona as my home base and return to Paris once per month and continue classes and shows.

****

Comment a commencé ton histoire d’Amour avec la Pole ?
Avant de faire de la pole dance, je faisais du burlesque et j’étais artiste de cabaret avec un bagage de 15 ans en ballet et en danse contemporaine. Je suis un mordu du cabaret et des arts créatifs et alors que la pole dance était encore un sport tout nouveau en Australie, je suis tombé amoureux de ce challenge physique, sportif et ludique.

Quelle est ta figure préférée ?
Mon mouvement favori reste le Jade Drop (créé par Jamilla Deville). C’était l’un des premiers mouvements que j’ai appris en pole.



Ton point fort et ton point faible à la Pole ?
Mes points forts sur la pole sont mes lignes, mes étirements et ma musicalité. Je suis naturellement artiste dans l'âme et j’ai beaucoup d’exigences envers moi-même. Cela peut aussi être considéré comme mon point faible : j’ai subi plusieurs petites blessures sur la barre, cela n’a rien d’étonnant.

Ta tenue de sport préférée ?
Il y a énormément de marques pour les vêtements de pole dance. Mais c’est plutôt féminin, il y en a beaucoup moins pour les hommes. J’avais ma propre marque en Australie que j’avais appelé “Ma pole est plus grosse que la tienne”. Malheureusement j'ai arrêté quand je suis venu en France.

Ton morceau de musique idéal pour “Poler” ?
Honnêtement, j’aime un peu tout, je suis un vrai caméléon. J’aime les musiques contemporaines, calmes, pêchues, les orchestres live… J’accroche toujours aux musiques qui ont un aspect théâtral. 

Pole Dance Championship 2016
L’endroit où tu aimes sortir ?
J’aime aller dans les bars et les restaurants, tous les endroits où il y a du monde. Je me considère moi-même comme un papillon social.

Ton péché mignon ?
La mal-bouffe, j’adore les bonbons !

Et si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ?
Je rêverais d’être Malicia des X-men. Pouvoir prendre les facultés de n’importe qui.

Quel est ton secret de Pole Danceur ?
Ecouter son corps, le comprendre. Nous n’en avons qu’un.

Des conseils aux Poleurs/Poleuses ?
Etre bienveillant les uns pour les autres.

Quels sont tes projets ?
Je vais me marier en juin, vendre mon appartement de Paris ainsi que celui d’Australie pour commencer une nouvelle vie à Barcelone. J’espère pouvoir faire de l’Espagne un point de chute et retourner à Paris au moins une fois par mois pour continuer d’y enseigner et d'y faire des shows. 

Dandy M. 

Pour approfondir :
 

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle exceptionnels, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi