vendredi 30 mars 2012

Interview de Katsuni : Un show de Pole Dance envoûtant au Secret Square pour The Electronic Conspiracy

Mythique star internationale du cinéma X, Showgirl, Directrice de sa propre société de production aux Etats-Unis, Productrice et Réalisatrice, Business woman avec sa marque de lingerie Petit Coeur, Bloggeuse pour les Inrocks... Katsuni ne cesse de nous étonner !

Elle nous montre cette fois-ci ses talents de Pole Danceuse dans un clip du groupe électro français The Electronic Conspiracy signé Raphaël Carlier.

Pour cette occasion, Pole Connexion a interviewé la belle Katsuni. En véritable admiratrice de la Pole Dance, elle nous répond en toute modestie et avec beaucoup de générosité. Nous trouvons qu'elle s'y connait plutôt bien en Pole Dance... Nous sommes fans !

Gainage, souplesse, glamour... tu es une vrai pro à la barre : où as-tu appris la Pole Dance ?
Merci pour ces compliments mais je ne me considère pas comme une pro à la barre ! J'ai encore tellement à apprendre.Je suis une pro sur scène dans le sens où je fais des shows érotiques depuis des années et c'est vrai que j'y suis à l'aise car j'adore ça. Je prends des cours de manière irrégulière car j'ai un emploi du temps chargé. J'ai appris les bases à l'école américaine X-Factor à Los Angeles et dès que je viens à Paris je prends des cours avec Prana Ovide-Etienne (Spin With Me), qui est pour moi LA prof idéale.




As-tu des pole danceuses favorites qui t'inspirent ?
Je m'y connais très peu mais j'avoue m'être littéralement liquéfiée lorsque j'ai regardé une compétition qui avait eu lieu en Australie avec la championne Felix Cane dont la souplesse  et la fluidité sont hallucinantes. J'ai ensuite découvert Alethea Austin dont je souhaite vraiment m'inspirer. Elle ne se base pas que sur la technique, chaque partie de son corps est une arme subtile de séduction fatale...Enfin Prana est aussi un modèle pour moi :puissante, sensuelle, féline. Elle est redoutable!

Aura-t-on le plaisir de te voir régulièrement faire des shows de pole dance maintenant ?
Ca serait un plaisir ! Mais je dois vraiment bosser ma technique. Mon rêve est de créer un vrai spectacle, d'utiliser la pole en spinning. Pour l'instant je me produis régulièrement aux Etats-Unis dans les clubs de strip-tease où je suis invitée en tant que "Star du X" et où j'effectue des strip-teases. Et bien sûr je tâche de ne pas me contenter d'un simple effeuillage. Pour moi, il est important de donner une dimension technique en plus de la dimension érotique. Les deux doivent toujours rester indissociables. Mais je souhaite vraiment devenir une pole-danceuse à part entière.

Découvrez sans plus tarder la prestation de Katsuni dans un superbe ensemble serti de cristaux au Secret Square pour un show plus que hot.



























Suivez Katsuni sur son blog : http://blogs.lesinrocks.com/katsuni/
et sur son Twitter @katsuni !

Merci beaucoup à Katsuni et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi