mercredi 23 novembre 2011

Laurence Hilsum danse "Salammbô" au bar-club "Les Filles de paris"

Nous vous invitons à réserver votre soirée du jeudi 24 novembre à partir de 21h30. En effet, « LËlectrON fait son cinéma » présente la bande originale du prochain court-métrage musical SALAMMBÔ, actuellement en cours de préparation, avec une belle surprise pour tous les fans de pole dance. 



A cette occasion, Laurence Hilsum (Vice-championne du monde de pole dance2011 et championne de France 2011), à l'affiche du film, nous fera l'honneur de présenter un extrait de la chorégraphie du film (signée par elle-même), accompagnée en live par les compositeurs de la bande originale du film dont la chanteuse et auteure Florence Lëon.

Laurence Hilsum
Voici le déroulement de la soirée : 

Florence Lëon, joindra son interprétation vocale à l'interprétation "pole dansée" de Laurence Hilsum. 

Florence LËON et ses musiciens présenteront par la même occasion le nouvel album electro-acoustique pop/trip-hop « ORA'S TRIP » et vous emmèneront en voyage insolite, empreint de sacralité, où l'on perd toute notion du temps et de l'espace...

La soirée se poursuivra, vers 23h, avec le DJ ALEX ON-OFF (progressive-transe), venu de Russie et grand gagnant du BPM CONTEST 2011. Il présentera en avant-première son remix de ORA'S TRIP de LËON, qui paraîtra sur la compilation electro du BPM Contest (ROCH MUSIC) en décembre 2011.

Pour clôturer la soirée, vous pourrez apprécier le duo franco-espagnol ULTIMATE BREAKERS qui vous fera danser jusque 2h ou plus sur leurs rythmes electro house. Donc rendez-vous jeudi 24 novembre 2011 pour cet événement à ne manquer sous aucun pretexte !

15 euros l'entrée avec une coupe de champagne.

EXCLUSIVITE : Le prix d'entrée sera de 5 euros aux personnes venant de la part de Laurence Hilsum.

**********
                          https://www.facebook.com/lesfillesdeparis 
Ecole de pole dance de Laurence Hilsum : http://www.pole-and-dance.com/

Facebook de l'évènement : Soirée de lancement de SALAMMBÔ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi