lundi 10 janvier 2011

Sixième soirée Glitter Fever à la flêche d'or

Agent Lynch et son trikini à facettes


Le Rocky Horror "glitter" show
Vous le savez peut-être déjà mais le New Burlesque a le vent en poupe en France, et le succès du film  Tournée n'y est sûrement pas pour rien. Une bonne occasion pour Miss Glitter Painkiller de faire enfin briller un peu plus fort sa grande passion pour le New Burlesque, un peu partout sur Paname. C'est ainsi que la 6ème édition des soirée Glitter Fever a sévi.




Miss glitter Painkiller
C'était un peu une défloraison de show new burlesque live  ce soir là pour la pole connexion. Déjà on remarque vite que le lieu n'est pas très bien adapté. En effet il y a beaucoup de monde et quand on est pas très grand, se retrouver derrière quand des personnes se dévêtissent sur scène c'est un peu handicapant (ça se résume à des effeuillages de buste). Néanmoins il est facile de remarquer que quelques artistes sortent du lot. Le show est vraiment bon enfant et dynamique mais toutes les filles sont loin d'avoir le même niveau. Louise Berlingot (FR) propose un numéro très sexy et gothique. Sa sensualité hypnotise. Il y a aussi l'anglaise Agent Lynch qui nous surprend avec un strip de ballons, suivi d'un effeuillage dans un costume de chef indienne. Pinkie Special quand à elle nous fait découvrir un numéro de strip / hoola hoope rythmé et rafraîchissant.

Agent Lynch
L'Agent Lynch nous dévoile son arme secrète!
Heureusement qu'il y a l' entracte qui permet de se faufiler au premier rang! Voir tout le show comme ça aurait été un calvaire. Ce sont les mêmes artistes qui passent en deuxième partie de soirée et se sont ces mêmes artistes qui se différencient des autres. Peut être font elles plus "pro", enfin il y a un je ne sais quoi qui fait qu'on accroche beaucoup plus. Mention très spéciale pour Pinkie Special qui nous a offert un show super dynamique vraiment très drôle (le coup des milles culottes!) et très très trashy! (et oui ça termine par un lancé de tampon sorti tout droit du string).

Pinkie Special dans son numéros trash
le coup des milles culottes


En résumé, très bonne petite soirée. Des numéros tantôt un peu trop débutant tantôt très réussis. Une bonne ambiance et beaucoup beaucoup de paillettes.

**********

Rendez-vous à la 7ème édition. Nous vous tiendrons au courant prochainement.
http://www.flechedor.fr/2011/1/9/LA-GLITTER-FEVER-VI/

Sachez aussi que Miss Glitter donne des cours d'effeuillage. Son prochain cours aura lieu 
le samedi 29 janvier de 16h à 18h. Tous les renseignement sur son site :
http://missglitterpainkiller.com

Quand à Pinkie Special, elle donnera un cours de Hoola Hoope le 26 février au Loft de la Bellevilloise. Renseignement sur facebook : http://www.facebook.com/pages/Ecole-des-Filles-de-Joie

Pole connexion sera de la partie vous pouvez en être sûrs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi