dimanche 19 septembre 2010

Flashback sur la victoire d'Edouard Doye aux championnats de France

Photo de la compétition Française de pole dance par Edouard Simon

Un petit flashback sur la compétition Française de pole dance qui a eu lieu en début de semaine, pour partager les premières impressions d'Edouard Doye à sa sortie de scène.

Ce soir là, nous découvrons un jeune homme un peu réservé, mais qui accepte gentiment de répondre à quelques questions. Il nous avoue avoir eu beaucoup de stress et de trac pendant cette compétition. Ayant du mal à prendre du recul sur sa superbe prestation il se dit humblement "chanceux".
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Edouard a du mal à comprendre sa victoire car il est effectivement "novice" dans la discipline de la pole dance. Par contre, il n'est pas tout à fait étranger à la barre verticale. En effet, la discipline du jeune homme se trouve être le mât chinois. On comprend alors d'où vient l'originalité de sa prestation. Pour cette compétition, il voulait à tout prix éviter d'être trop dans la technique et la démonstration, et au vu de sa performance, c'est pari gagné!


Une vidéo du collectif de mât chinois auquel Edouard appartient

Notre nouveau champion de France aime les défis. Il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller et s'est préparé intensément pendant deux semaines aux côtés de Shade et Marion. Edouard Doye, très critique sur son travail, nous a confié "avoir eu peur d'être hors sujet et pas assez artistique". La standing ovation qui a suivi sa prestation a du effacer ses doutes.
La pole dance masculine va devoir compter désormais avec Edouard Doye!

----------------------------------
cliquez sur ce lien et incrivez vous à la fan page face book d'Edouard Doye
Merci à Yosra pour le coup de main!

1 commentaire:

Thomas a dit…

Sacré Edouard, être si humble, c'est pas humain !

Quelle claque il nous a mis ! Sa victoire était évidente, pas seulement à cause de sa technique hallucinante mais aussi parce que ses talents d'acrobate ont été un bon coup de frais pour la compétition.

Pourvu que cet exploit ne reste pas ponctuel !

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi