samedi 4 février 2012

Crazy Horse Paris : un spectacle nommé Désir...

Pour vous, Pole connexion s'est rendu au Crazy Horse de Paris à la recherche d'un peu d'érotisme, de sensualité, de glamour et d'évasion. Le spectacle nommé Désir nous promet monts et merveilles, alors nous voici là, installées face à la scène, prêtes et impatientes de découvrir une nouvelle fois le show. A chaque fois, le désir reste intact, nous attendons comme si c'était la première fois. Et si quelque chose avait changé ? Et si c'était moins bien que la dernière fois ? Et si notre danseuse préférée n'était pas là ? 

La salle est comble... Sur le rideau, un décompte s'affiche avant l'ouverture du rideau... 5... 4... 3... 2... 1...

Crédit : Crazy Horse


La scène d'ouverture avec les danseuses en petits soldats est mythique, nous ne nous en lassons pas. Au contraire, nous voulons la connaître par coeur, en saisir le moindre détail. Puis, nous attendons de voir nos tableaux préférés, dansés par nos danseuses préférées. Certaines de nos danseuses favorites apparaissent comme par magie dans nos tableaux favoris : Spoutnik, Upside Down, Legmania, Crisis, Dynasty... d'autres tableaux sont des redécouvertes, interprétés par de nouvelles danseuses : Final Fantasy, Good Girl, Scanner... Au final, chaque spectacle est unique, le désir se renouvelle. La musique nous transporte, la lumière joue merveilleusement bien son rôle, les danseuses sont identiques au millimètre près... le spectacle est troublant de perfection.


Crédit : Crazy Horse

Cela fait 60 ans que ça dure et le Crazy Horse garde toujours cette facture unique et intemporelle : celle du show érotique, classe et esthétique. Alors si vous ne deviez voir qu'un seul et unique show parisien, nous vous conseillerions sans hésitation le Crazy Horse.

Sachez qu'à partir du mois de mars, Christian Louboutin présentera au Crazy Horse quatre tableaux inédits :  le célèbre créateur de la semelle rouge revisitera le show du Crazy, qu’il considère comme « un monument iconique de Paris ». En collaboration avec une équipe éclectique de créateurs de renom, ses tableaux originaux et uniques, inspirés d’univers aussi divers que le hip hop ou les tableaux de maître verront le jour le temps d'un spectacle : les chorégraphies ont été confiées à Patricia Folly (alias Psykko Tico) et la création vidéo à Gilles PapainLes tableaux seront mis en musique par des créations originales du réalisateur David Lynch et du rappeur Swizz Beatz, ainsi qu'une reprise d'un succès de Natacha Atlas.

Les numéros seront présentés en avant-première le dimanche 4 mars 2012 et resteront sur la scène de la célèbre institution parisienne jusqu’au 31 mai 2012. A cette occasion, le show sera rebaptisé FEU.

Ne manquez pas cet évènement !

Pour en savoir plus :
http://www.lecrazyhorseparis.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi