vendredi 4 novembre 2011

Résultats Compétition française de pole dance 2011

Lundi dernier se déroulait à Paris la 3e édition de la Compétition française de pole dance. Cet évènement très attendu a fait le bonheur de nombreux fans venus nombreux des quatre coins de la France pour assister à la seule compétition de pole dance annuelle.


20h : le public trépigne d'impatience devant le Théâtre Dejazet (Paris 3e), les visages ne nous sont pas inconnus, parmi eux, des élèves fans de pole dance, des professeurs de pole dance, la famille des finalistes, des amis... mine de rien, malgré cette ambiance conviviale, nous sentons la tension monter, chacun est venu encourager son favori.

21h : le spectacle débute enfin. Mariana Baum et son co-présentateur Jean-Baptiste Plachez nous présente les membres du Jury dont la grande marraine n'est autre que Marlo Fisken, une des plus talentueuses pole danceuses du moment. Elle ouvre d'ailleurs le show avec une performance toute en grâce alliant figures de force et de souplesse. Le public est conquis.
La compétition s'enchaîne alors : c'est avec plaisir que nous découvrons des visages nouveaux, inconnus qui méritent d'être connus. Le niveau est bon comme nous l'attendions. Le public est présent, encourage et s'emballe à chaque figure impressionnante. Les candidats rivalisent d'originalité aussi bien dans le choix des musiques, de la chorégraphie mais également des costumes. C'est un vrai plaisir.
Nous saluerons également les performances des champions 2010 : Prana Ovide-Etienne -accompagnée de sa plus grande fan, sa maman assise parmi le public- qui nous présente cette année une chorégraphie émouvante mettant en scène un dilemme entre elle et la barre, et Edouard Doye, "accompagné" de son fan-club féminin, une horde de filles toujours sous le charme de son incroyable prestation en 2010.

Pole connexion avec la belle Prana
23h : Les résultats font l'unanimité pour la catégorie homme, c'est une standing ovation pour Saulo Sarmiento nouveau champion de France 2011. Un grand bravo également à Maxime Joret et Thomas Vatant Antonelli qui nous ont beaucoup ému par leur fraicheur. Du côté des femmes, le trio gagnant se nomme : Laurence Hilsum pour la 1e place (qui est également vice-championne du monde 2011, vice-championne à Pole art 2011), Manuela Carneiro pour la 2e place et la belle Marion Crampe pour la 3e place. Bravo aux champions mais également à tous les participantes et participants qui nous ont offert, au delà d'une compétition, un show exceptionnel en France. Bravo à tous. Un grand merci à Mariana Baum et Jean-Baptiste Plachez pour l'organisation de cette belle soirée.

Laurence Hilsum : the winner

Saulo Sarmiento : the winner catégorie homme

Rendez-vous l'année prochaine et très bientôt sur Pole connexion pour une interview des champions de France 2011.

5 commentaires:

Thomas a dit…

Ouais mais on sortait du congel c'est pour ça qu'on était frais...! OK je sors !

Emilie a dit…

t'es bête !! loool
mais heureusement que tu es là pour faire des commentaires !!! :D

Anonyme a dit…

bonjour, est il possible d'avoir le classement total de la compétition?
Merci pour ce grand moment!! Sublime! Le niveau était très élevé.... Bravo à Laurence Hilsum pour sa victoire!

Thomas a dit…

Le classement sera bientôt sur le site de la compétition : http://www.poledancecompetition.fr/

:-)

Thomas a dit…

Et les voilà !

http://www.poledancecompetition.fr/?page_id=383

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi