mardi 7 décembre 2010

Le Bal des débutantes au Secret Square

Pole connexion a testé le Bal des Débutantes dans le célèbre et très chic cabaret aphrodisiaque de la capitale : le Secret Square...


Cela débute avec un casting avec la directrice artistique Léa. Elle m'emmène dans la salle, me montre une x-stage au milieu du restaurant, me met une musique et me demande de danser autour de la barre... Je m'exécute. Elle me dit "Toi ton syle c'est sexy et sensuel ! Tu es à l'aise avec la barre !". Tant mieux ! Je suis rassurée. Je continue à danser. Après m'avoir montré quelques figures, elle me dit "Tu es prête pour jeudi soir !". Je suis contente mais je suis quand même un peu en stress.

Le jour J : Je rencontre les 5 autres filles sélectionnées. Quelques unes sont là pour faire une surprise à leur amoureux, d'autres ont envie de se surpasser, d'autres ont envie de s'essayer à la barre et au striptease. Je suis à la fois impatiente et angoissée. Je bois 2 verres de martini. Dans le public, des amis sont venus m'encourager, je les aime !!! Quand mon tour arrive, je monte sur scène, je les entends crier mon prénom et je danse le temps de 2 chansons ! Je finis topless sous les applaudissements du public. Trop court ! La directrice de la communication Gaëlle a même dû me dire "C'est fini ! On descend maintenant !" :-)

Je recommande le bal des débutantes à toutes celles qui ont envie de faire un mini show de strip dans un cadre exceptionnel. On n'est pas obligé de faire des figures à la pole, il faut surtout se faire plaisir, aimer se sentir sexy, être regardé, jouer avec le public... c'est magique pour un premier show et ça l'est encore plus quand vos amis sont là pour vous applaudir.

*****
Plus d'infos sur le site du Secret Square :
http://www.secretsquare.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi