mardi 2 novembre 2010

Le striptease vu par Doris Arnold de Spin with me

Vous aimez vous sentir belle et féminine ? Vous aimez la danse qui met en avant la sensualité de la femme ? Ne cherchez plus, le striptease est la danse qui réveillera à coup sûr la femme sexy qui sommeille en vous ! Pole connexion a testé les cours de striptease avec Doris, professeur chez Spin with me et mine de rien, le striptease avec Doris c'est quand même très physique et ultra complexe ! Mais avec un peu de persévérance, ce cours fait des miracles, on apprend à être sexy,  à aimer son corps et à faire un show avec zéro complexe ! A l'occasion de l'arrivée des formations professionnelles (module Striptease) qui arrivent chez Spin with me dans quelques jours, nous avons rencontré Doris qui nous parle du striptease... So HOT !

Doris posant devant une émeute de fans au parvis de l'Hotel de ville à Paris :-)
Doris, quand as-tu commencé ta carrière de stripteaseuse ?

J'étais en formation en danse, et je cherchais des petits boulots pour gagner ma vie. Ma formation me prenant beaucoup de temps, je ne pouvais pas me permettre de faire un travail trop contraignant. J'ai toujours voulu faire quelque chose de sexy. Un jour, je suis allée en discothèque et là j'ai vu une gogo-danseuse ! J'ai tout de suite été attirée par le côté sexy et danse combinés. J'ai commencé à chercher des contacts puis, de fil en aiguille j'ai travaillé dans ce milieu. Cela m'a tellement plu que j'ai arrêté ma formation en danse pour m'y consacrer pendant presque 3 ans. Au début, j'étais juste gogo, c'est à dire danseuse mais pas stripteaseuse. Il y avait des endroits où c'était considéré comme un spectacle, où tu créées ton univers, tu choisis ta tenue et où les gens s'arrêtaient de danser pour te regarder faire ton show : ça, j'ai adoré ! C'est ensuite que j'ai commencé le vrai striptease. Au début je ne voyais pas trop l'interêt à part l'intérêt financier.  J'ai fait beaucoup d'enterrements de vie de garçon, d'anniversaires, je me suis déplacée chez les particuliers... J'ai commencé à créer également mon propre univers, à tester, à voir ce qui marchait le plus en observant  les réactions des gens. C'est à partir de là que je me suis mise à structurer mes show et à les apprécier. Je n'ai jamais fais le choix de la vulgarité ou alors avec le coté coquin et de l'humour, cela rassure les gens.

T'es-tu inspirée d'une danseuse ou d'une stripteaseuse pour mettre en place tes shows?

Je me suis toujours inspirée de toutes les filles avec qui j'ai travaillé, je dansais beaucoup, mais ce n'est pas forcément ce que les gens recherchent en venant voir un show sexy. J'ai pris un peu de chacune des filles pour pouvoir créer mon propre style au final.

Qu'est-ce qui te plait le plus dans le striptease?

Je pense que j'ai quand même un côté exhibitionniste ! Ce que j'aime, c'est me montrer et pouvoir créer un univers sexy, me créer un personnage. Lorsque l'on est sur scène avec un public ouvert d'esprit, c'est là qu'on arrive à captiver les gens, à les mettre à l'écoute de notre univers, et à faire passer le message que l'on veut.

Si tu devais nous donner 3 mots pour définir ta vision du striptease...

Il faut qu'un striptease soit "chaud", il faut que ce soit un "show", et la troisième chose je dirais qu'il faut "kiffer", c'est comme la pole dance, il faut prendre plaisir à le faire car quand on aime ça, on transmet toujours quelque chose et c'est là que ça devient beau.

Ton costume préféré et celui préféré des spectateurs?

J'adore tout ce qui est body et vêtement une pièce, que ce soit style maillot de bain ou lingerie, moins il y a de tissu plus j'aime ça ! Il y en a un en particulier que je mets qui fait toujours sensation, ce n'est pas le costume en soi, je pense que c'est la façon dont il me va et dont il met mon corps en valeur.



Nous avons vu que tu donnais des stages de striptease à ton école Spin With Me, que souhaites-tu transmettre à tes élèves?

Tout d'abord ma passion pour ça, j'ai envie qu'elles aiment le faire car c'est épanouissant et amusant, ça permet d'apprendre à se connaitre. J'ai envie de transmettre une autre image que celle du striptease trop vulgaire, montrer que ce n'est pas choquant et que ça peut être très loin de la pornographie tout comme en faire partie aussi. Je veux supprimer les tabous, il n'y a rien de mal à se déshabiller, être une stripteaseuse, ce n'est pas forcément être vulgaire, il faut arrêter avec les clichés ! Le strip permet aussi de s'assumer et prendre confiance en soi en découvrant de nouvelles facettes de sa personnalité, pouvoir se définir et savoir ce que l'on aime ou non. Moi-même ce la m'a permis de savoir ce que je préfère chez moi, comment le mettre en valeur, ou comment utiliser aussi ce que je n'aime pas et apprendre à le mettre en valeur.

Que dirais-tu à celles qui souhaitent apprendre mais qui n'osent pas se lancer?

Pourquoi ne pas oser ? Nous sommes entre filles, c'est convivial et j'essaie de mettre tout le monde à l'aise. Je suis là pour apprendre techniquement à se déshabiller, pour aider chacune à trouver son style et avoir une certaine démarche. C'est en fait un cours de danse assez basique sous couvert d'humour, il faut s'amuser. Les filles ont souvent plusieurs couches de vêtements qu'elles ne sont pas obligé de retirer, on apprend par des méthodes à détourner la chose, à jouer avec ses cheveux par exemple, ou pour un chemisier on va d'abord apprendre à enlever un bouton de manière sexy. Pour les convaincre, je leur dirais de tout simplement venir essayer au moins une fois ou même de venir avec des copines, c'est toujours plus sympa !

Je veux faire un show ultra sensuel et sexy à mon copain, quelle chanson me conseilles-tu ?

C'est très personnel, pour un show je conseille de faire quelque chose d'assez lent et sur une musique que l'on aime. Si c'est pour son chéri quelque chose qu'il apprécie aussi c'est toujours mieux !

**********
Merci beaucoup à Doris ! Pour toutes celles qui souhaitent essayer les cours de striptease, c'est le vendredi soir, c'est très sexy et ça se passe chez Spin with me de 20h30 à 22h. Pour celles qui veulent en faire un métier et apprendre l'art du striptease avec Doris, une formation professionnelle vient d'arriver et les inscriptions sont en cours !

Pour tous renseignements :

doris@spinwithme.fr ou rendez-vous sur le site de Spin with me

Un cours de striptease avec Doris le vendredi soir :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi