mercredi 27 octobre 2010

Interview de Jenyne Butterfly en exclusivité!

A l'occasion de la compétition Pole Art 2010, Pole connexion a eu l'honneur de rencontrer la merveilleuse Jenyne Butterfly, 2e au classement des championnats du monde 2009. Elle fait aujourd'hui partie des meilleures pole danseuses au monde grâce à une maîtrise et à une technique de très haut niveau. Après une prestation époustouflante, nous pouvons enfin l'approcher, elle est rayonnante....!



Comment a commencé ton histoire d'Amour avec la Pole ?

Ce fut un véritable coup de foudre. J'ai vu Pantera faire des acrobaties incroyables sur une pole et j'ai tout de suite été attirée.

Quelle est ta figure préférée ?

Mhh....Je ne suis pas douée pour faire des choix. Le vocabulaire a tellement évolué depuis quelques années. J'ai une figure préférée qui demande souplesse, une autre qui demande force, j'aime beaucoup les "drop", transitions, créations personnelles...

Jenyne Butterfly au Pole Art 2010

Ton point fort et ton point faible à la Pole ?

J'adore les figures aériennes, et je suis fière de mon endurance qui me permet de rester longtemps en haut de la barre. Je dirais que mon point faible est tout ce qui est travail au sol, j'essaie d'éviter ça le plus possible!

Ta tenue de sport préférée ?

Lululemon

Ton morceau de musique idéal pour “Poler” ?

Chandiss : "You make me Spin", ou n'importe quel morceau de Kaskade

L’endroit où tu aimes sortir ?

Cela dépend de la ville dans laquelle je me trouve!

Ton péché mignon ?

Le vin et le chocolat !

Et si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ?

Grâce à la Pole je PEUX voler maintenant !

Ton conseil Pole dance ?

Un seul ? POINTEZ vos PIEDS et faites du STRETCHING!!

What Next ?

Enormément de projets! Inscrivez vous à ma newsletter pour tout savoir!
PEACE~LOVE~POLE

Vidéo de Jenyne Butterfly au Pole Art 2010



***********
Un grand merci à la belle Jenyne,
Pour plus d'informations : www.jenynebutterfly.com
                                        Jenyne Butterfly on Facebook
**********

English version : 

During the Pole Art competition 2010, Pole connexion had the honor of meeting the beautiful Jenyne Butterfly, 1st runner up of world Pole dance championships 2009. Today she is one of the best pole dancer in the world, thanks to her very high technical level. After an amazing performance, we can finally approach her, she is radiant...!


How did your love story with Pole Dancing begin ?

It was love at first sight! Pantera was on it doing some crazy gymnastics and I was drawn instantly.

What is your favorite move ?

Hhhmmmm... I'm not good with picking favorites. The vocabulary has grown so much over the years. I have a favorite flexibility one, strength one, drop, transition, signature move....

Your strong point and weak point on the Pole ?

I love aerial moves and I'm probably most proud of my endurance to stay up for a long time. My weakest area is floorwork.... I avoid it as much as possible!

Your favorite fitness clothing ?

Lululemon

Your ideal song for Pole Dancing ?

Chandiss: "You make me Spin"

....or anything by Kaskade

Where do you go out in the evening ?

Depends on what city I'm in!

What’s your sinful pleasure ?

Wine and chocolate

If you had a super power, what would it be ?

Thanks to the pole I CAN fly now :)

Your Pole Dancing tip ?

Again, just one? POINT your TOES! And STRETCH!

what next ?

Many, many, many projects.... You'll have to sign up for my newsletter to find out :) www.jenynebutterfly.com

PEACE~LOVE~POLE

**********
Thanks a lot Jenyne!
For more informations : www.jenynebutterfly.com
                                      Jenyne Butterfly on Facebook
                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi