samedi 10 juillet 2010

Vacances Pole dance sous le soleil de la Guadeloupe

Cet été, soyez prêts à "poler" au bord de la mer avec les meilleures poles danceuses du moment !

Le Summer Pole Camp a comme un goût de paradis

En effet, si vous n'avez encore rien prévu pour cet été, il n'est pas trop tard : jetez un oeil à l'offre de la Summer Pole Camp : partez seul(e) ou entre amis pour un séjour de 1, 2 ou 3 semaines en Guadeloupe sous le signe de la pole dance. Au programme 12h d'entraînement par semaine (stretch, workshop...) en compagnie d'Amber Ray, Jenyne Butterfly, Alethea Austin, Jessalynn Medairy et Pantera Blacksmith !

Jenyne Butterfly

Du 2 au 22 août 2010
• Places limitées - Niveaux débutant, intermédiaire et avancée
• Ile St Martin Island, Hôtels Mercure St-Martin et Marina
• A partir de 885 euros le séjour de 7jours/6nuits en demi-pension
(sur la base d'une chambre double)

Pour toutes questions, contactez : info@milanpoledance.com ou
retrouvez plus d'informations sur l'évènement facebook : Summer Pole Camp 2010




3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimerais bien essayer mais c'est trop cher pour moi :'(

Nana a dit…

ça a l'air génial! pourquoi pas l'année prochaine : Il y en aura tous les ans?

Koki a dit…

Too bad ! J'ai toute ma famille paternelle là bas et mon père y est depuis quelques jours... J'aurai échappé au prix de l'hébergement. Tant pis, une autre fois :).

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi