mardi 2 novembre 2010

Soirées Pole dance au Six Seven


Nous avons testé pour vous les soirées Pole Dance du Six Seven


   
Gentiment conviée par Laurence Hilsum, la Pole connexion a testé vendredi dernier la soirée "Vengeance d'une femme" qui a lieue tous les vendredis soirs.

La boite de nuit ouvre ses portes à 23h et invite les filles à rentrer gratuitement et à profiter d’un open bar de softs jusqu'à minuit et demi. Jusque là rien d'extraordinaire!
Certes, mais voilà, le petit truc en plus c’est que Laurence propose un cours gratuit de 23h30 à 00h30! Vous venez avec votre shorty et débardeur sous la robe et vous pouvez vous entraîner sur des X-stage en 50.
Bon cela reste une boite de nuit, alors oui nous avons de la musique plein les oreilles et ce n’est pas vraiment propre par terre, mais c’est l’occasion de sortir un petit peu du cadre des salles de cours. Pour celles qui pratiquent seules à la maison ou celles qui veulent découvrir la Pole, cela permet de rencontrer d’autres poleuses dans une ambiance dance floor.

Une fois le cours fini, la boite ouvre “officiellement” et la piste se remplie rapidement. Alors après on aime ou on aime pas les boites de nuit, mais l'intérêt de celle là est que les deux X-stages restent toute la nuit, cela vous permet de montrer aux ignares qui se trémoussent dessus de quel bois se chauffent les poleuses!!
Si vous tenez le coup, vers 2h du matin vous aurez la joie de découvrir un premier show parmi les trois  exécutés par nos adorables Shade et Laurence.
Donc voilà, cette première expérience fut très sympathique. Les poleuses sont superbes, la musique est ...comme une musique de boite et le Six Seven pourrait bien devenir le repaire des poleuses du vendredi soir: à vous de voir!

 Vidéos du vendredi 29 Octobre 2010 :

Laurence Hilsum





Shade



**********
Pour en savoir plus : www.sixseven.fr
Six seven : 67 rue Pierre Charron 75008 Paris
            tel : 01 58 56 20 51 () ‎ 

3 commentaires:

Thomas a dit…

Comment elles déchirant nos poleuses...

C'est une super idée d'avoir fait ça, ça peut ramener d'autres gens vers la pole et surtout ça permet d'en faire ailleurs qu'en cours !

Co a dit…

Je pense avoir oublié mon écharpe sur place ! Qui contacter ?? Merci d'avance les filles si vous avez des contacts...

Pole connexion a dit…

Ha ! Le mieux est d'appeler le SixSeven je pense !
A moins que tu n'étais dans le carré VIP et que quelqu'un aurait vu ton écharpe... mais bon, on aurait eu des echos. :(

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi